50 Shades Darker : Jamie Dornan, Brant Daugherty, Eric Johnson, qui est le plus sexy ?

Jamie Dornan, toujours à la première place ?
Ecrit par

De nouveaux acteurs viennent de faire leur apparition sur le tournage de 50 Shades Darker. Brant Daugherty ou encore Eric Johnson, ils font tous de la concurrence à Jamie Dornan. Mais alors, qui est le plus sexy ?

Il va falloir patienter encore de nombreux mois avant de pouvoir découvrir la suite de la saga Fifty Shades dans les salles obscures. En effet, la sortie de 50 Shades Darker n'est pas prévue avant le mois de février 2017. Il va donc falloir prendre son mal en patience. En tout cas, les membres du cast et toutes les équipes travaillent d'arrache pied pour que les deux films soient un succès. D'ailleurs, Jamie Dornan a travaillé tard sur le tournage de 50 Shades Darker récemment, tout comme Dakota Johnson ou encore Eric Johnson. De nouveaux acteurs ont fait leur apparition pour les besoins de 50 Shades Darker et 50 Shades Feed. Que ce soit l'interprète de Jack Hyde ou le garde du corps d'Anastasia Steele, Luke Sawyer, incarné par Brant Daugherty, ils font du l'ombre au sexy Jamie Dornan...

Il va être difficile de faire un choix entre ces trois acteurs. Nous avons donc l'incontournable Jamie Dornan, présent depuis le premier film. Il est impossible de résister au charme de l'interprète de Christian Grey. Il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il déplace les foules lors de ses apparitions. A côté, le sexy Eric Johnson a fait forte impression. Sa barde de trois jours et ses cheveux mis en arrière sont ses atouts. Ce n'est pas pour rien que Jack Hyde fait tomber les filles à la renverse. Enfin, s'il ne sera présent que dans 50 Shades Freed, Brant Daugherty peut largement concurrencer ses partenaires du film. Aperçu dans Pretty Little Liars, le jeune homme a plusieurs cordes à son arc. D'ailleurs, pour son arrivée sur le tournage de 50 Shades Freed, Brant Daugherty était très sexy. Alors, entre Jamie Dornan, Brant Daugherty et Eric Johnson, quel acteur est le plus sexy ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Crédit : Details, Givenchy, Twitter, Universal, Getty