Beyoncé sexy avec Blue Ivy pour Ivy Park x Topshop, sa nouvelle marque ! (VIDÉO)

Beyoncé ultra hot avec Blue Ivy pour Ivy Park x Topshop, sa nouvelle collection de vêtements ! (VIDÉO)
Ecrit par

C’est désormais officiel ! Beyoncé lance sa nouvelle collection de vêtements sportswear baptisée Ivy Park. Ultra sexy, la femme de Jay Z la présente via une vidéo où Blue Ivy est de la partie. Découvrez !

Breaking News ! Voici une nouvelle qui va chambouler le monde de la mode… Beyoncé vient tout juste d’annoncer le nom ainsi que le concept de sa toute nouvelle ligne de vêtements. IVY PARK, telle est la collection que la femme de Jay Z s’apprête à lancer dans le monde entier. Il y a plusieurs mois, on vous parlait déjà de la fameuse collaboration entre Beyoncé et Topshop. D’après les rumeurs, la star internationale reportait tout le temps la date de lancement et surprise, c’était enfin arrivé ! Il était temps ! Après Rihanna qui a dévoilé sa collection Fenty x Puma à la Fashion Week de New York, voici Beyoncé qui fera fureur avec Ivy Park. Découvrez le teaser des plus sexy avec Blue Ivy !

Tout comme Rihanna fière de sa collection Fenty x Puma, Beyoncé nous plonge dans un univers sportswear où vous pourrez faire du sport tout en restant sexy. Des vêtements de sport et streetwear à gogo ? C’est enfin possible avec Beyoncé et Topshop ! Dans la vidéo promotionnelle, la femme de Jay Z se met en scène et enchaîne les tenues de fitness sous la pluie, dans un espace de sport, en extérieur et même dans une piscine. On y voit même Blue Ivy et les danseuses de la stars internationale ! En voyant tout ça, on a vraiment hâte d’en savoir plus et de se remettre au sport également. Bonne nouvelle, la collection de Beyoncé sera disponible sur le 14 avril chez Topshop et Zalando entre autres !

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Beyonce Instagram / Ivy Park Youtube - Crédit : Getty Images