Grant Gustin: Le sexy boy de The Flash décroche un rôle au cinéma !

Grant Gustin: Le sexy boy de The Flash décroche un rôle au cinéma !
Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de The Flash ! Grant Gustin a décroché un nouveau rôle au cinéma. La rédac de June TV vous en dit plus !

Hier soir, la saison 2 de The Flash était de retour sur la chaîne The CW. En effet, l’épisode 17 a été diffusé et il marquait donc le come-back de Barry. Entre temps, son interprète, Grant Gustin, a appris une bonne nouvelle qu’il a tout de suite partagée sur les réseaux sociaux. Vous êtes impatientes de savoir ? Eh bien, notre cher Grant Gustin a décroché un nouveau rôle au cinéma. Brillant actuellement dans The Flash, le sexy boy rajoute donc une nouvelle ligne dans son CV d’acteur. Et c’est peu dire puisqu’il rejoint le casting du film "Krystal" qui sera réalisé par William H. Macy, le célèbre acteur et réalisateur américain. Voilà une nouvelle expérience qui s’annonce excitante pour Grant Gustin !

Grant Gustin, The flash saison 2, nouveau rôle, grant gustin, tom felton, barry allen, julian dorn, accueil chaleureux
Grant Gustin: Le sexy boy de The Flash décroche un rôle au cinéma !

Grant Gustin, qui réagissait au renouvellement de The Flash, fait partie de ces acteurs qui feront le cinéma de demain ! Ce nouveau rôle tombe donc à pic ! Dans "Krystal", la star de la saison 2 de The Flash sera aux côtés de Rosario Dawson (qui tiendra le rôle principal), de Nick Robinson, de Felicity Huffman ou encore de Kathy Bates. Même William H. Macy sera devant et derrière la caméra. Concernant le personnage de Grant Gustin, on n’en sait pas plus mais les prochaines informations ne vont pas tarder à apparaître. Le tournage, quant à lui, est prévu pour le mois d’avril à Atlanta selon le site Variety. Une belle occasion de voir Grant Gustin en action dans les prochains jours !

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Variety / Deadline - Crédit : CW, The CW