Jennifer Lawrence s'éclate avec Emma Stone & Katy Perry au concert d'Adele ! (VIDÉO)

Jennifer Lawrence s'éclate avec Emma Stone & Katy Perry au concert d'Adele ! (VIDÉO)
Ecrit par

Ce week-end, Jennifer Lawrence s’est éclatée comme une folle au concert d’Adele. En compagnie d’Emma Stone, de Woody Harrelson et de Katy Perry, la belle blonde a passé un très bon moment Découvrez la vidéo hilarante !

Il y a plusieurs jours, la rédac de June TV était tombée sous le charme du trio de rêve formé par Jennifer Lawrence, Adele et Emma Stone. Les trois stars s’étaient rendues au restaurant pour passer une soirée entre copines. Si elles ont chacune un emploi du temps très chargé, Jennifer Lawrence et Emma Stone se sont réunies de nouveau pour le concert d’Adele qui se tenait à Los Angeles au Wiltern. Cela tombait à pic ! Connaissant le personnage, Jennifer Lawrence a dû s’éclater comme une folle et cela n’a pas raté ! En plus d’Emma Stone, on pouvait retrouver Woody Harrelson, l’interprète d’Haymitch dans la saga Hunger Games, ainsi que Katy Perry et Orlando Bloom, le nouveau couple d’Hollywood. Bonne nouvelle, une vidéo de leur soirée fait actuellement le buzz sur la Toile !

Après s’être montrée sexy et sublime en Stella McCartney au déjeuner des Oscars 2016, Jennifer Lawrence nous présentait une nouvelle facette de sa personnalité. Plus déjantée que jamais, la belle blonde se déchaînait complètement sur le titre "Rolling In The Deep" au concert d’Adele. C’est la chanteuse britannique qui va être contente de voir cette vidéo ! Woody Harrelson et Emma Stone dansaient également et profitaient de la bonne musique. En arrière-plan, on pouvait aussi observer Orlando Bloom et Katy Perry qui ne rataient pas une minute du spectacle. Décidément, c’était The Place To Be ! Si elle sait faire le show, Adele pouvait compter sur un public de luxe qui n’hésitait pas à se défouler. On en redemande !

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Mail Online - Crédit : 20th Century Fox, Abaca