Look d'Emilia Clarke de Game of Thrones, sexy en décolleté plongeant pour la soirée des Oscars 2016 !

Emilia Clarke était parfaite en robe Miu Miu !
Ecrit par

Après la cérémonie des Oscars, Emilia Clarke a assisté à la soirée organisée par Vanity Fair. L’actrice de Game of Thrones se glissait dans une robe au décolleté plongeant très sexy. Focus sur son look !

La semaine dernière, la belle Emilia Clarke de Game of Thrones, était très sexy en robe transparente à la soirée Lancôme. L'interprète de Daenerys Targaryen est l'une des it-girls les plus en vue du moment. L'actrice britannique de 29 ans s'illustre par ses tenues tirées à quatre épingles et toujours à la pointe de la tendance. Emilia Clarke a l'habitude de faire sensation sur les différents tapis rouges qu'elle foule et ne compte pas faire une exception à la règle. La star de Game of Thrones l'a d'ailleurs encore prouvé, hier soir, lors de la soirée des Oscars 2016 organisée par le magazine Vanity Fair à Beverly Hills. Si de nombreuses stars s'étaient mises sur leur 31 pour l'occasion, Emilia Clarke n'a pas manqué d'attirer tous les regards en optant pour un look à la fois sexy et très élégant. La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, le décryptage look de la jolie actrice de Game of Thrones. Emilia Clarke arborait une sublime robe longue écrue à petits pois noirs, pleine de légèreté et toute en transparence ! Il s’agissait d’une pièce plutôt simple mais très chic !

Emilia Clarke était parfaite en robe Miu Miu !Emilia Clarke était parfaite en robe Miu Miu !Emilia Clarke était parfaite en robe Miu Miu !

Cette magnifique robe dos-nu, signée Miu Miu, était dotée d’un décolleté hyper plongeant et décorée d’un joli nœud noir, placé là où se terminait l’échancrure de la pièce, pour encore plus de raffinement. Emilia Clarke accessoirisait cette création couture en chaussant des Salvatore Ferragamo et en optant pour une petite pochette noire en forme de nœud, rappelant celui de la robe, signée Christian Louboutin. L'interprète de Daenerys misait également pour des boucles d'oreilles vertes Jacob & Co. qui illuminaient son visage et faisaient ressortir la couleur de ses yeux. Emilia Clarke, qui était déjà splendide en Burberry à la soirée des pré-BAFTA, relevait ensuite ses cheveux en un chignon romantique et peaufinait son beauty look grâce à un maquillage discret mais plein de fraîcheur. C'est encore un sans-faute pour la star de Game of Thrones ! Alors dites-nous tout, que pensez-vous du look d’Emilia Clarke à la soirée des Oscars ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Just Jared - Crédit : Getty, Sara Cardoso