Look de Jennifer Lawrence : Ultra sexy en top transparent pour le dîner de l'égalité !

Look de Jennifer Lawrence : Ultra sexy en top transparent pour le dîner de l'égalité !
Ecrit par

Cette semaine, Jennifer Lawrence s’est présentée au dîner de l’égalité ! Pour cet événement, la star d’Hunger Games a misé sur une combinaison dont le top était transparent. Découvrez sa tenue !

On avait quitté Jennifer Lawrence avec un look qui a fait débat ! En effet, la belle blonde osait la veste en jean à message qui nous laissait perplexe. On ne peut pas toujours éviter le fashion faux-pas ! Mais, pas de panique, Jennifer Lawrence a su se rattraper cette semaine… Et pour cause, la star de la saga d’Hunger Games s’est présentée au dîner de la charité qui se tenait à Beverly Hills. Organisé par la talentueuse Patricia Arquette et Marc Benioff, l’événement a rassemblé de nombreuses célébrités. Mais bien évidemment, on ne voyait que Jennifer Lawrence qui n’avait pas fait les choses à moitié au niveau de sa tenue. Plus sexy que jamais, la belle blonde s’habillait d’une combinaison signée Naeem Khan. Décryptons-là !

Si elle dévalisait une boutique Alexander Wang à New York en mode VIP, Jennifer Lawrence préférait craquer pour une création de la marque Naeem Khan. Celle-ci était très audacieuse qu’elle se composait de deux parties bien distinctes. Issue de la collection Automne 2016, la combinaison présentait tout d’abord un top semi-transparent qui se décorait de détails argentés. A manches longues, le haut laissait presque entrevoir la poitrine de Jennifer Lawrence. S’ajoutait ensuite un pantalon ample en velours qui flattait les longues gambettes de la star internationale. La paire de plateformes Sophia Webster était aussi au rendez-vous ! Décidément, Jennifer Lawrence brillait de mille feux au dîner de l’égalité. Alors les filles, que pensez-vous de sa tenue ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Mail Online - Crédit : Twitter : @variety, Chelsea Lauren / REX / Shutterstock