Look de Katie Cassidy d'Arrow : Super sexy au International Auto Show à New York !

Look de Katie Cassidy d'Arrow : Super sexy au International Auto Show à New York !
Ecrit par

Cette semaine, Katie Cassidy était conviée au New York International Auto Show. Pour cette occasion, la star de la saison 4 d’Arrow arborait un look sexy et rock. Découvrez sa tenue !

Bonne nouvelle pour les fans d’Arrow ! La série de The CW a fait son grand retour cette semaine avec l’épisode 16 de la saison 4. Lors de ce dernier, Oliver et Felicity ont été au coeur de l’action. Mais parallèlement à cela, Katie Cassidy faisait sensation à New York pour un grand événement public. Et pour cause, la belle brune était conviée au New York International Auto Show où de nombreuses célébrités étaient de la partie. Mais bien évidemment, c’est la star d’Arrow qui attirait tous les regards. Lors de cette soirée, Katie Cassidy était très ravissante et s’illustrait dans un look à son image. L’interprète de Laurel adoptait le look 100% rock tout en restant féminine. Pour cela, elle commençait sa tenue avec un perfecto en cuir. Un bon début !

Arrow Saison 4 - Katie Cassidy stylée au International Auto Show !Arrow Saison 4 - On aime la tenue de Katie Cassidy ?

Lors du New York International Auto Show, Katie Cassidy a pu prendre la pose aux côtés de Coco Rocha. Si le mannequin international s’illustrait dans un look black and white, la star de la saison 4 d’Arrow restait plus sobre. En plus de son perfecto branché, la fashionista enfilait un top gris chiné qu’elle rentrait dans son jean noir ultra skinny. Le pantalon s’ornait d’ailleurs de détails destroy et de déchirures ! Katie Cassidy marquait ensuite sa taille en chaussant une paire de plateformes assortie. La star de la saison 4 d’Arrow accessoirisait le tout avec une ceinture, avec un sautoir ainsi qu'avec une montre toute aussi luxueuse. On adore ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Katie Cassidy qui sera de retour dans Arrow dans l'épisode 17 de la saison 4 ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Instagram Katie Cassidy - Crédit : The CW, Katie Cassidy