Look de Nina Dobrev : Sublime en Elie Saab à l'after party des Oscars 2016 !

Look de Nina Dobrev : Sublime en Elie Saab à l'after party des Oscars 2016 !
Ecrit par

Si elle n’était pas présente à la cérémonie des Oscars 2016, Nina Dobrev était absolument sublime à l’after party des Oscars 2016. Découvrez sa sublime robe Elie Saab dès maintenant !

Que de belles robes aux Oscars 2016 ! Si on a vu Jennifer Lawrence, Daisy Ridley et Margot Robbie sensationnelles sur le red carpet de la fameuse cérémonie, le spectacle était loin d’être fini ! En effet, comme chaque année, Vanity Fair présente son after party où les célébrités se bousculent sur le tapis rouge. Pour cette nouvelle édition, Nina Dobrev a fait sensation et s’est transformée en une Lady au charme incroyable. Pour poser devant les photographes, l’ancienne actrice de The Vampire Diaries s’est glissée dans une somptueuse robe signée de l’un de ses créateurs préférés. Vous l’aurez encore deviné, Nina Dobrev a craqué pour une création signée Elie Saab ! Plus sublime que jamais, la belle brune nous impressionnait après les Oscars 2016 et c’était peu dire. Décryptons sa tenue fabuleuse !

Nina Dobrev, oscars 2016, after party, elie saab, sexy, look, tenue, style, the vampire diaries, vanity fair
Nina Dobrev était magnifique à la soirée de Vanity Fair !

On était déjà tombé sous le charme de Nina Dobrev super sexy en robe au décolleté vertigineux à la soirée des Pré-Oscars 2016. Avec son sens affirmé du style, l’actrice talentueuse ne faisait pas les choses à moitié ! Cette fois-ci, pour la soirée de Vanity Fair, Nina Dobrev optait pour la longue robe vaporeuse de princesse. En effet, celle-ci, pratiquement en tulle, faisait honneur aux fleurs ! Sur l’ensemble de la robe, on pouvait retrouver des broderies florales et scintillantes. Et ce n’était pas tout ! Le décolleté plongeant était de la partie ainsi que la ceinture afin de marquer la taille de Nina Dobrev. Cette dernière se munissait ensuite d’une pochette assortie et adoptait une mise en beauté digne de l’after party des Oscars 2016. On est fan ! Et vous les filles, que pensez-vous de la tenue de Nina Dobrev ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Mail Online - Crédit : Spike Network/Lip Sync Battle, Getty Images