Look de Sophia Bush : Glamour et printanière en robe colorée !

Sophia Bush était rayonnante pour la journée de la femme !
Ecrit par

Lors de la journée de la femme, Sophia Bush rayonnait de beauté ! L’actrice de Chicago PD était sublime dans son look printanier à la fois sexy et glamour. Focus !

Nous avions quitté la jolie Sophia Bush, pas plus tard qu'hier, en train de célébrer la journée internationale de la femme sur Instagram. La cause des femmes tient beaucoup à cœur à l'actrice des séries One Tree Hill et Chicago PD. Sophia Bush a notamment collaboré avec la marque écolo d'accessoires et produits de beauté, EcoTools, afin d'encourager les femmes à parler du féminisme, de la beauté et de la solidarité. Sophia Bush a également pris le temps de faire un petit tour dans les studios du Huffington Post Live afin de promouvoir la journée de la femme. A cette occasion, la belle brune s'était mise sur son 31 et était renversante de beauté. Sophia Bush arborait une tenue colorée et printanière à la fois sexy et glamour à New York. Une chose est sure, l'actrice était loin de passer inaperçue. Bien au contraire, elle attirait tous les regards dans les rues de la Big Apple. La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, le décryptage look de la très sexy Sophia Bush.

Sophia Bush était rayonnante pour la journée de la femme !Sophia Bush était rayonnante pour la journée de la femme !

Sophia Bush se glissait dans une jolie robe midi composée de deux parties. La première était une robe bustier de couleur jaune en satin alors que la deuxième, en dentelle bleu pastel et à fines bretelles, la recouvrait de façon originale et élégante. Sophia Bush ne manquait pas de marquer sa taille de guêpe avec une ceinture noire et finissait d'accessoiriser son look en chaussant des sandales noires à lanières et à hauts talons. La jolie brune relevait ses cheveux en un chignon flou romantique et misait sur un make-up plein de fraîcheur.Sophia Bush, qui fêtait récemment l'anniversaire de Brooke Davis de One Tree Hill, soulignait ses yeux d'eyeliner et affichait un teint lumineux ainsi que des lèvres rosées à croquer. Enfin, elle n'oubliait pas de peindre ses ongles en bleu pastel pour les assortir à sa robe. On adore ! Alors dites-nous tout, que pensez-vous du look sexy et printanier de Sophia Bush à New York ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : DailyMail - Crédit : Instagram @SophiaBush, Abaca