Look de Sophia Bush : Sexy avec le cast de Chicago PD, Fire et Med au PaleyFest !

Sophia Bush était super sexy et printanière au PaleyFest !
Ecrit par

Samedi soir, Sophia Bush assistait au PaleyFest avec l’ensemble du cast de Chicago PD, Fire et Med. L’interprète d’Erin Lindsay était à tomber ! Focus sur son look printanier !

Il y a quelques jours, Sophia Bush arborait un look super sexy et élégant pour le SXSW Festival durant lequel la jolie brune a rencontré Michelle Obama afin de parler d’une question qui lui tient à cœur, l’éducation des filles partout dans le monde. Samedi soir, on retrouvait Sophia Bush lors du 33e PaleyFest annuel des médias. L'actrice était en compagnie du cast de Chicago PD, Fire et Med sur le tapis rouge ! Et pourtant, c'était elle qui attirait tous les regards ! Et pour cause, Sophia Bush était fidèle à elle-même en arborant une tenue printanière à la fois élégante et sexy. L’actrice de Chicago PD et de One Tree Hill enchaîne les looks sans jamais commettre de fashion faux-pas. Lors du PaleyFest, Sophia Bush était tout simplement renversante de beauté. La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, le décryptage look de la jolie interprète de la détective Erin Lindsay dans Chicago PD. Sophia Bush était ravissante en s'affichant dans une robe bleu marine, brodée de fleurs, issue de la collection printemps de Stella McCartney.

Sophia Bush était super sexy et printanière au PaleyFest !Sophia Bush était super sexy et printanière au PaleyFest !Sophia Bush était super sexy et printanière au PaleyFest !

Marguerites, coquelicots, roses et violettes, c’était un charmant bouquet printanier que l’on retrouvé sur cette robe chic, classique, féminine et évidemment sexy. L'actrice de Chicago PD accessoirisait cette très belle pièce mode avec une paire de scandales à lanières et à hauts talons de couleur nude, laissant apparaître une pédicure rouge parfaite. Sophia Bush, qui se mobilise contre Donald Trump, optait également pour un maquillage frais et léger en ourlant simplement ses yeux de mascara et en soulignant son sourire d'un rouge à lèvres rose foncé. L’actrice coiffait ensuite ses longs cheveux ondulés en une queue-de-cheval faussement négligée et romantique. On adore ! Le jour où Sophia Bush commettra un fashion faux-pas n’est pas encore arrivé. Alors dites-nous tout, que pensez-vous du look de Sophia Bush lors du PaleyFest ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : DailyMail - Crédit : REX/Shutterstock, Instagram @SophiaBush, ABACA