Once Upon A Time saison 5 : Episode 16, Rumple collabore avec Hadès pour sauver Belle ! (sneak peek)

Rumple est à la merci d'Hadès !
Ecrit par

Ce dimanche, la suite de la saison 5 de Once Upon A Time sera dévoilée. Dans un premier sneak peek, Rumple doit collaborer avec Hadès pour sauver la vie de Belle...

La suite de la saison 5 de Once Upon A Time s'annonce riche en rebondissements. En effet, dans l'épisode 16 de la saison 5 de Once Upon A Time, nous allons découvrir quel secret Hadès et Zelena cachent depuis des années. Il semble y avoir plus qu'une simple amitié entre les deux personnages. En tout cas, dans le livre des contes lié à The Underworld, on apprenait qu'elle pouvait être la clé pour éliminer Hadès une fois pour toute. En parallèle, dans "Our Decay", Rumple va devoir collaborer avec Hadès pour pouvoir sauver Belle. Il détient le contrat que le Dark One avait passé auparavant. Va-t-il pouvoir récupérer son second fils et détruire le papier maléfique ?

C'est un tout premier sneak peek de l'épisode 16 de Once Upon A Time qui vient d'arriver. On retrouve Hadès en compagnie de Rumple. Le Ténébreux est à la merci du Dieu des Enfers et le force même à reprendre ses anciennes habitudes avec le tissage. Hadès a un nouveau projet : ouvrir un portail vers Storybrooke. Il souhaite ramener avec lui une personne bien précise et il ne peut le faire sans que cette personne ne soit morte. Il exige donc à Rumple de créer un portail qui serait diriger vers la ville de nos héros. S'il refuse, il sera dans l'incapacité de pouvoir récupérer son contrat et ainsi sauver Belle. En tout cas, Hadès et Zelena ont bien un secret dans Once Upon A Time ensemble et on le découvrira dans l'épisode diffusé ce dimanche 3 avril.

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : ABC - Crédit : ABC