16200jeunes en ligne
meltyMCMJunevirginradiofan2
Concours


Pretty Little Liars saison 4 : Episode 13, la bande-annonce effrayante !

L'épisode 12 de la saison 4 de la série Pretty Little Liars nous a clairement fait froid dans le dos. Il semblerait que cette frayeur ne soit rien comparé à ce qui nous attend dans la bande-annonce de l'épisode 13. La rédac de june.fr vous la fait partager

Sentez-vous la pression qui monte après chaque épisode de la saison 4 de la série Pretty Little Liars ? Nous, oui. Nos quatre menteuses préférées se rapprochent de plus en plus de la véritable identité de A. Et la bande-annonce qui vient de nous parvenir sur l'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars ne fait qu'accentuer cette sensation. Après les deux trailers très inquiétants de l'épisode 12 de Pretty Little Liars, les fans se sentent quelque peu abandonnés et se demandent jusqu'où les scénaristes ont prévu de nous emmener. Aria, Ezra, Jake, Mona, Jenna font-ils partis de la A Team ? Les doutes s'installent avec cette série de bandes-annonces. Elles sont vraiment loin de nous mettre en confiance. Devons-nous remettre en question toutes nos théories sur l'identité de A dans la série Pretty Little Liars ?

L'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars n'est prévu que pour le 22 octobre prochain que déjà de nombreuses hypothèses nous viennent à l'esprit. Les filles se rendront à la traditionnelles fête d'Halloween et comme vous avez pu vous en rendre compte, c'est généralement dans cet épisode que les spectateurs sont le plus surpris. On s'intéresse également beaucoup au rôle qu'Ezra pourrait jouer dans l'intrigue. Est-il un ami pour les filles ou réellement leur ennemi ? La bande-annonce ne nous aide pas vraiment à trouver la réponse. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de la bande-annonce de l'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars ?

Source : ABC Familly
Crédit photos / vidéos : ABC Family, ABC Familly

Plus d'actu sur Pretty Little Liars saison 4

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentThe Vampire Diaries saison 4 : Le bêtisier enfin disponible
    Article suivantTop Model USA : L'émission légendaire est de retour...