Revenge Saison 3 : Episode 14, la bande-annonce dévoilée !

Emily peut-elle encore gagner ?
Ecrit par

Si comme nous l'épisode 13 de la saison 3 de Revenge vous a mis l'eau à la bouche, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 3 de Revenge

Alors qu'on vient tout juste de vous présenterla critique de la rédac de l'épisode 13 de la saison 3 de Revenge, la bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 3 de Revenge vient d'être publiée et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'allons pas être au bout de nos surprises. En effet, vous allez pouvoir constater par vous même que cet extrait nous confirme qu'un rapprochement va avoir lieu entre Emily et Conrad, mais difficile de savoir ce qu'il implique. En effet, on sait déjà que tout est étudié dans Revenge et nous ne sommes pas à l'abri d'un énième retournement de situation dans la suite de la saison 3 de Revenge.

A lire aussiRevenge Saison 3 : Episode 14, les photos promo dévoilées !Revenge Saison 3 : Une nouvelle menace de mort pour Emily ? (Spoilers)Revenge Saison 3 : Episode 13, la critique de la rédac !

En effet, si on sait déjà que cet épisode sera consacré à l'anniversaire de Charlotte d'aprèsles premiers éléments que nous avons pu collecter sur l'épisode 14 de la saison 3 de Revenge, on apprend également que Daniel avait quant à lui une idée derrière la tête pour mettre fin au rapprochement entre Emily et son père. Il faudrait aussi qu'il pense à se calmer sur sa consommation d'alcool, il devient insupportable. Emily est, de son côté, toujours victime de black-out, mais qui visiblement ne l'ont pas empêché de livrer un combat acharné avec Niko. On ne sait pas vous, mais nous à la rédac de june.fr on va avoir du mal à attendre jusqu'au 9 mars prochain pour regarder cet épisode. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de cette bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 3 deRevenge ?

Source : ABC - Crédit : ABC
Les sites du réseau meltygroup


















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales