11000jeunes en ligne
meltyMCMJunevirginradiofan2
Concours


Revenge Saison 3 : Episode 7, le synopsis dévoilé !

La suite des épisodes de la saison 3 de Revenge s'annoncent plus terrifiants que jamais. June.fr vous présente le synopsis de l'épisode 7

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, et celle d'Emily Thorne dans la saison 3 de Revenge est plus que jamais calculée au millimètre près. Alors qu'on vient tout juste de vous présenter la critique de l'épisode 4 de la saison 3 de Revenge, les producteurs de la série ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et de lever petit à petit le voile sur l'épisode 7 de la saison 3 de Revenge. Maintenant que les menaces de mort ne pèsent plus sur Conrad, rien ne l'empêche de reprendre sa mission et de sauver le nom de sa famille.

A lire aussiRevenge Saison 3 : Episode 5, Jack va-t-il sortir avec Margot (Spoilers)Revenge Saison 3 : Episode 4, la critique de la rédac !Revenge Saison 3 : Episode 5, une nouvelle vidéo promo !

Dans l'épisode 7 de la saison 3 de Revenge, Conrad va tout faire pour restaurer le nom de la famille Greyson. Il engagera donc une professionnelle des relations presse du nom de Bizzy Preston. Emily qui a assisté au rapprochement entre Jack et Margot dans l'épisode 6 de la saison 3 de Revenge prendra encore plus de plaisir à mettre au point sa vengeance. Nolan qu'on a quitté à la fin de l'épisode 4 en train d'embrasser à pleine bouche Patrick, va exécuter sa propre revanche personnelle. Alors dites-nous tout, que pensez-vous du synopsis de l'épisode 7 de la saison 3 de Revenge ?

Source : ABC
Crédit photos / vidéos : ABC

Plus d'actu sur Revenge Saison 3

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentThe Vampire Diaries Saison 5 : Episode 4, deux...
    Article suivantPretty Little Liars saison 4 : Episode 13, la...