Rihanna se la joue Princess of China en look satin Gucci, on en pense quoi ?

Rihanna se la joue Princess of China en look satin Gucci, on en pense quoi ?
Ecrit par

Nouvelle apparition de Rihanna à New York ! Ultra lookée, la belle Barbadienne osait l’ensemble en satin vert signé Gucci. Elle nous faisait le remake d’une Princess of China 2.0. On en pense quoi ?

Après avoir illuminé New York lors de la fête de Pâques vêtue de son look arc-en-ciel, Rihanna a fait une nouvelle apparition dans les rues de la Big Apple. Depuis maintenant plusieurs jours, la belle Barbadienne est dans la célèbre ville pour monter tous les soirs sur scène. Comme vous le savez déjà, Rihanna est en pleine tournée mondiale, le ANTI World Tour. La fashionista en profite donc pour faire son petit défilé de mode et autant vous dire qu’elle ne fait pas les choses à moitié. Alors qu’elle était de sortie, Rihanna nous présentait en même temps sa nouvelle tenue qui était loin d’être simpliste. Attention les yeux, l’interprète de Bitch Better Have My Money s’illustrait dans un ensemble en satin très exotique qu’on ne pouvait pas rater !

rihanna, rihanna look, rihanna gucci, rihanna princess of china, rihanna new york, rihanna sexy
On aime la tenue de Rihanna ?

Dernièrement, Rihanna montrait tout son amour pour Paris en enfilant un perfecto impressionnant. Cette fois-ci, la star internationale fait honneur à Gucci en portant cet ensemble sportswear des plus audacieux. Celui-ci se composait d’une veste brodée de motifs floraux puis décorée de deux empiècements en fourrure au niveau de l’avant bras. S’ajoutait le pantalon taille haute assorti qui s’ornait également de rayures noires et rouges. En complément, Rihanna marquait sa taille en chaussant une paire de boots à talons et adoptait un rouge à lèvres intense. Quand elle se la joue Princess of China 2.0, Rihanna ne passe pas inaperçue ! Que pensez-vous de sa tenue ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Mail Online - Crédit : Instagram @RihannaDiva, Abaca