Scandal saison 5 : Episode 16 ce soir, Susan Ross sur le point de perdre les élections ?

Que va découvrir Olivia sur Susan dans l'épisode 16 de la saison 5 de Scandal.
Ecrit par

Dans l’épisode 16 de la saison 5 de Scandal diffusé ce soir, nous assisterons au grand débat entre les candidats républicains. Olivia détiendra des informations sur Susan Ross qui pourrait stopper sa candidature.

La semaine dernière, Olivia a réussi à piéger Jake dans l’épisode 15 de la saison 5 de Scandal. Notre héroïne a aussi découvert que Papa Pope finançait la campagne d’Edison, candidat démocrate. De son côté, la pauvre Susan a eu la surprise de sa vie. David mène une double vie ! Après une bonne conversation avec Fitz, la vice-présidente au summum de sa popularité décide de rompre avec son boyfriend. Ce soir, l’épisode 16 de la saison 5 de Scandal sera dévoilé. Dans "The Miseducation of Susan Ross" réalisé par Scott Foley, nous assisterons enfin au grand débat opposant Susan, Mellie et Hollis Doyle. Attendez-vous à voir un épisode palpitant !

Et pour cause, Olivia fera son possible pour faire gagner Mellie. La tâche s’annonce difficile car Susan caracole en tête des sondages. Mais la fille de Papa Pope découvrira des informations susceptibles de faire tomber la vice-présidente de son piédestal. Souvenez-vous, Alex le frère du candidat Vargas a fait un deal avec Olivia. Le temps de la primaire, ils formeront une équipe. Alex va donc dévoilé des informations sur Susan Ross et Olivia en fournit sur Edison. Olivia va-t-elle utiliser ces informations ? A la rédac de June TV, nous avons hâte de savoir ce que peut cacher Susan. Elle qui est si intègre et gentille…En attendant de voir ce nouvel épisode, venez découvrir Olivia sexy en blazer gris dans le shopping de l’épisode 15 de la saison 5 de Scandal ? Selon vous les filles, que va-t-on découvrir sur Susan Ross de la saison 5 de Scandal ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : ABC - Crédit : ABC