17130jeunes en ligne
meltyMCMJunevirginradiofan2
Concours


Shay Mitchell : Sexy et girly en couverture de Galore !

La magnifique Shay Mitchell enchaîne les photo-shoot et c'est aujourd'hui en couverture du magazine américain Galore que nous la retrouvons, plus sexy et girly que jamais

Un photoshoot sexy pour Shay Mitchell

Nous n'allons pas vous le cacher, à la rédac' de June.fr, nous sommes complètement tombées sous le charme de la sublime Shay Mitchell. Depuis ses débuts dans la série Pretty Little Liars, la belle brune n'a cessé de nous éblouir avec ses looks à la ville, comme sur les pages des nombreux magazines qui - à juste titre - se l'arrachent ! L'actrice enchaîne les séances photos, pas étonnant quand on sait qu'avant de se lancer dans la comédie, l'interprète d'Emily Fields, était mannequin. La semaine dernière, Shay Mitchell posait en lingerie très sexy pour Esquire Magazine. Aujourd'hui, on la retrouve de nouveau en petite tenue, dans un shooting très girly qui sent bon la barbe à papa !

A lire aussiLook de Shay Mitchell : Sublime en total look Isabel Marant pour H&MPretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson ou Shay Mitchell, qui était la plus sexy au Paley Fest 2014 ?Pretty Little Liars Saison 5 : Ashley Benson, Shay Mitchell, très sexy pour GQ Magazine !Shay Mitchell : Son shooting très sexy pour Esquire Magazine !

Shay Mitchell s'offre la couverture du numéro d'été de Galore !
Shay Mitchell s'offre la couverture du numéro d'été de Galore !
Shay Mitchell dans son univers girly pour Galore !

C'est pour le numéro d'été de Galore que l'Américaine nous dévoile ses courbes et sa chevelure de sirène. Bonbons, accessoires girly, papillons, motifs en forme de cœur ou encore ours en peluche ... Shay retombe en enfance et nous embarque avec elle ! Un photoshoot décalé puisque l'univers enfantin tranche avec les ensembles de lingerie sexy qu'arbore la bombe de la série phare d'ABC Family ! Le magazine Galore ne s'est donc pas trompé en choisissant Shay Mitchell, qui était sublime en total look isabel Marant pour H&M, pour la couverture de leur numéro spécial "bombshells", entendez "bombes atomiques" ! Alors les filles, vous aussi vous tombez sous le charme de Shay Mitchell ?

Source : Galore
Crédit photos / vidéos : Galore

Plus d'actu sur Shay Mitchell

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentKim Kardashian et Kanye West, les nouvelles photos de...
    Article suivantNina Dobrev : En couple avec James Marsden ?