Teen Wolf Saison 6 : Daniel Sharman (Isaac) de retour aux côtés de Tyler Posey & Dylan O'Brien ?

Teen Wolf Saison 6 : Daniel Sharman (Isaac) de retour aux côtés de Tyler Posey & Dylan O'Brien ?
Ecrit par

Le tournage de la saison 6 de Teen Wolf a déjà débuté et les fans se posent plein de questions ! Selon les rumeurs, Daniel Sharman serait au casting et rejoindrait donc Tyler Posey & Dylan O’Brien. On vous en dit plus !

Si Colton Haynes sera probablement de retour dans la saison 5 d’Arrow, les fans de Teen Wolf sont très impatients de découvrir la suite de Teen Wolf. Malheureusement, il faudra attendre encore plusieurs mois pour retrouver Tyler Posey (Scott) et Dylan O’Brien (Stiles). En plus de ces deux derniers, Holland Roden, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry ou encore Ryan Kelley seront bien de retour dans la saison 6 de Teen Wolf et c’est confirmé. Mais si on a déjà hâte de les voir sur le petit écran, il semblerait qu’un autre acteur fasse son come-back prochainement. Eh oui, bonne nouvelle les filles, Daniel Sharman va probablement se glisser de nouveau dans la peau d’Isaac et visiblement, on n’est pas au bout de nos surprises. On vous en dit plus ci-dessous !

Daniel Sharman a été choisi pour incarner Hardin dans le film After qui sera produit par la Paramount ! Mais apparemment, cela ne l’empêchera pas de retourner dans la saison 6 de Teen Wolf. En effet, selon le site Movie Pilot, notre cher Daniel Sharman a l’intention de faire une apparition dans l’épisode 10. Et ce n’est pas fini… Il pourrait bien être lié pour toujours à la famille Argent ! Comment ? Chris Argent devrait l’adopter ! La production de Teen Wolf voudrait vraiment garder un Argent au coeur de la série. Chose tout à fait possible quand on sait que JR Bourne (l’interprète d’Argent) sera très occupé sur le tournage de Prototype, sa nouvelle série. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour Daniel Sharman !

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Movie Pilot - Crédit : MTV