The 100 saison 3 : Episode 9, un nouvel Heda pour succéder à Lexa ?

Aden succédera-t-il à Lexa ?
Ecrit par

C’est ce soir que sera diffusé l’épisode 9 de la saison 3 de The 100, intitulé "Stealing Fire". Après la mort soudaine de Lexa, la coalition trouvera-t-elle un nouvel Heda ?

Après deux longues semaines d’absence, la saison 3 de The 100 reprend ce soir avec "Stealing Fire", son 9e épisode. On vous l’avoue, on ne se remet toujours pas de la mort de Lexa, accidentellement tuée par Titus alors qu’il cherchait à se débarrasser de Clarke. Malheureusement pour tout le monde, c’est notre Heda favorite qui en a payé les conséquences. Si bien que l’on se demande si un nouveau Commander sera nommé ce soir dans "Stealing Fire", l’épisode 9 de la saison 3 de The 100. Après tout, c’est la règle chez les Grounders, il faut qu’un nouvel Heda soit choisi. Peut-il s’agir d’Aden, le protégé de Lexa ? Ou bien Ontari, la recrue de Nia qui choisit bien son moment pour faire son retour dans The 100. Difficile de croire que son apparition dans "Stealing Fire" n’est qu’une simple coïncidence.

La tension grimpe également en flèche du côté d’Arkadia dans "Stealing Fire", l’épisode 9 de la saison 3 de The 100 dont on vous dévoilait la bande-annonce. Rappelez-vous, Kane, Sainclair et Lincoln sont condamnés à mort par Pike, le nouveau Chancelor que l'on aimerait bien éjecter du trône. Après s’être montré insupportable pendant quelques semaines, Bellamy a enfin retrouvé ses esprits et compte bien sauver ses amis. Malheureusement, cela ne sera pas facile. D’autant plus qu’Octavia ne lui fait plus confiance. Aura-t-on le droit à un affrontement entre frère et sœur dans l’épisode 9 de la saison 3 de The 100 ? On le saura ce soir, en regardant "Stealing Fire". Et vous les filles, pensez-vous qu’ils trouveront un accord ?

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : CW - Crédit : CW