34960jeunes en ligne
meltyMCMJunevirginradiofan2
Concours


The Vampire Diaries Saison 5 : Episode 2, les photos promo dévoilées !

Le compte à rebours est lancé, il ne reste plus que 15 petits jours avant la reprise de la saison 5 de The Vampire Diaries. June.fr vous en dit plus avec les premières photos de l'épisode 2

L'impatience des fans de la série The Vampire Diaries grandit. Mais leur attente va bientôt être récompensée puisqu'il ne reste plus que 15 petits jours avant la reprise de la diffusion de la saison 5 de The Vampire Diaries. Mais la rédac de june.fr vous réserve une petite surprise et vous propose de découvrir les premières photos extraites de l'épisode 2. Rappelez-vous, on vous en avait parlé il y a quelques jours, en vous annonçant les titres des épisodes 2 à 5 de la saison 5 de The Vampire Diaries, cet épisode s'intitulera "True Lies". A n'en pas douter, dans cet épisode on apprendra une révélation étonnante ou un secret auquel on ne s'attendait pas.

A lire aussiThe Vampire Diaries Saison 5 : Une nouvelle vidéo promo !The Vampire Diaries Saison 5 : Delena, un baiser très sexy !The Vampire Diaries Saison 5 : (SPOILERS) Tout ce qu'il faut savoir sur Elena !

Les premières photos nous laissent d'ores et déjà apercevoir une certaine tension entre Damon et Stefan (Silas). Damon va-t-il découvrir qu'il s'agit en réalité du double de son frère ? On aime à le croire. Pourtant va passer également des moments très agréables avec Elena puisque c'est dans cet épisode de la saison 5 de The Vampire Diaries que le couple Delena va échanger un baiser très sexy. Alors dites-nous tout, que pensez-vous des premières photos de l'épisode 2 de la saison 5 de The Vampire Diaries ? Un épisode sous haute tension ?

Source : CW
Crédit photos / vidéos : CW Network, CW, The CW

Plus d'actu sur The Vampire Diaries Saison 5

Twitter
commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Article précédentPretty Little Liars saison 4 : Episode 20, tout ce...
    Article suivantHart of Dixie Saison 3 : Épisode 1, les photos promo...