Aquaslim, l'aquatraining individuel, le test de la rédac !

Quand sport et relaxation se conjuguent ça donne un moment exceptionnel !
Ecrit par

A la rédac de June.fr, nous avons pris de bonnes résolutions dès notre retour de vacances. Sport, santé, bien- être, nous ne reculerons devant rien pour être au top de notre forme et de nos formes pour cette année 2014-2015. La rédac a testé pour vous Aquaslim, l'aquatraining individuel.

Mincir tout en se relaxant, c'est un peu le défi que nous aimerions toutes relever. Tout le monde connaît désormais l'Aqabike, ce sport qui consiste à pratiquer le pédalage sur un vélo dans l'eau. Aquaslim propose aujourd'hui de révolutionner cette pratique aquatique en vous proposant un concept inédit sur le marché de l’aquatraining en cabine privée qui mêle à la fois fitness, bien-être, luxe et confort ! Nous n'allons pas nous mentir le passage en maillot de bain est loin d'être une partie de plaisir donc si nous pouvons nous passer de cette étape en nous offrant le luxe d'une cabine privée, à la rédac de june.fr, on dit oui !

L'appareil est certes imposant et peut paraître très impressionnant, mais la rédac a été surtout très surprise par sa facilité d'utilisation. Chaque appareil est, en effet, doté d’une tablette tactile permettant de choisir un programme de fitness optimal en fonction de sa condition physique. Durant la séance, l’écran présente le nombre de calories dépensées, les kilomètres parcourus, le rythme cardiaque, et la définition de la résistance du pédalier. Autrement dit avec Aquaslim, vous avez la possibilité de faire du sport, mais à la carte. Et petite cerise sur le gateau, vous pourrez vous détendre en regardant vos programmes TV préférés et pourquoi June TV dont la programmation de rentrée s'annonce d'ores et déjà très riche. Alors dites-nous tout, avez-vous envie de vous laisser tenter par Aquaslim le nouveau sport tendance de la rentrée ?

Source : Aquaslim - Crédit : aquaslim