Arden Cho (Teen Wolf) : Ultra sexy et séduisante pour son dernier shooting !

Arden Cho (Teen Wolf) : Ultra sexy et séduisante pour son dernier shooting !
Ecrit par

Arden Cho nous revient sur Instagram avec son nouveau shooting ! Très séductrice, la star de Teen Wolf s’illustrait dans une tenue féminine. Découvrez !

On vient de voir un Colton Haynes torse nu et ultra hot sur une nouvelle photo Instagram ! Malgré ce joli selfie caliente, le bel acteur se montrait mélancolique. Pendant ce temps-là, Arden Cho était de retour sur le réseau social et en profitait pour dévoiler à ses followers son nouveau projet mode. Vous l’aurez deviné, la star de la saison 5 de Teen Wolf nous montrait le résultat de son dernier shooting. Et comme à chaque fois, Arden Cho nous épatait ! Posant sous l’objectif de la photographe Melly Lee, l’interprète de Kira jouait les mannequins sensuels et sexy sans faire beaucoup d’effort. Elle a vraiment rien à envier à Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore à Cara Delevingne. Quand Arden Cho est devant les objectifs, ça se remarque !

Arden Cho est de plus en plus à l’aise devant les flashs des photographes. A chaque shooting, la star de la saison 5 de Teen Wolf montre une nouvelle facette de sa personnalité ! Ici, la fashionista jouait la carte de la séduction tout en restant chic. En effet, Arden Cho se voyait porter un ensemble très classe. Il s’agissait d’une veste blazer et d’une jupe courte assortie. Le décolleté sexy était au rendez-vous, ce qui donnait encore plus de sex appeal à la belle brune de Teen Wolf. Elle enchaînait les poses et n’hésitait pas à jouer avec sa chevelure ultra lissée. Arden Cho marquait ensuite sa taille avec une paire de sandales à talons. On adore ! En attendant d’autres photos, découvrez si Liam peut devenir un Alpha dans la saison 6 de Teen Wolf.

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Instagram Arden Cho - Crédit : MTV US, Arden Cho / Kode Magazine, Arden Cho Instagram / Melly Lee