Arrow Saison 4 : Colton Haynes et Emily Bett Rickards reprennent Shake It Off, la vidéo hilarante !

Colton Haynes et Emily Bett Rickards reprennent Shake It Off !
Ecrit par

Colton Haynes et Emily Bett Rickards, les interprètes de Roy Harper et de Felicity Smoak dans la série Arrow, ont fait leur remake du clip "Shake It Off" de Taylor Swift. Découvrez leur vidéo hilarante !

Que ce soit à la plage, lors de la soirée d'Halloween ou bien pour un photoshoot hot et étonnant pour Vanity Fair, Colton Haynes et Emily Bett Rickards se montrent toujours très complices et totalement fun. Les deux stars de la série Arrow sont les meilleurs amis du monde et font les 400 coups ensemble... pour le plus grand plaisir des fans. Pas plus tard que ce weekend, on retrouvait Colton Haynes et Emily Bett Rickards dans une nouvelle vidéo hilarante postée par l'interprète de Roy Harper via son compte Twitter. Les deux acteurs se mettaient en scène dans une vidéo amusante et divertissante ! En effet, le sexy Colton Haynes et la jolie Emily Bett Rickards n’ont pas hésité à shooter leur version du clip de la chanson "Shake It Off" de Taylor Swift. Le résultat vaut le coup d’œil ! La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, la vidéo de Colton Haynes et Emily Bett Rickards !

Colton Haynes et Emily Bett Rickards ont vu les choses en grand et ne reculent devant rien pour faire rire leurs fans. Les deux stars d'Arrow n'oublient pas de changer de tenues dans les différentes séquences de leur vidéo. Ils s'improvisent alors danseurs étoiles, cheerleader et capitaine de football ou encore gangsters. Les deux acteurs se lancent même dans des figures acrobatiques ! Alors que Emily Bett Rickards se montre très énergique et parvient à garder son sérieux, Colton Haynes ne peut s'empêcher de rire. Une chose est sure, les deux meilleurs amis se sont éclatés et nous ont bien fait rire. On retrouvera très prochainement Emily Bett Rickards dans l'épisode 17 de la saison 4 d'Arrow dans lequel Oliver sera entre la vie et la mort. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de la version de "Shake It Off" par Colton Haynes et Emily Bett Rickards ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Youtube @ColtonHaynes - Crédit : Youtube @coltonhaynes, Getty