Arrow Saison 4 : Episode 18, la vidéo promo dévoilée, un membre de la Team Arrow va mourir !

Qui mourra dans la saison 4 d'Arrow ?
Ecrit par

Le moment que l’on redoutait est arrivé ! Oliver devra dire adieu à l’un des membres de sa Team dans l'épisode 18 de la saison 4 d'Arrow. Découvrez la vidéo promo de "Eleven-Fifty-Nine" !

Hier soir, dans l'épisode 17 de la saison 4 d'Arrow, Oliver aurait pu mourir ! Mais rassurez-vous, le sexy boy va bien ! Toutefois, l’un de ses amis risque d’être beaucoup moins chanceux dans le prochain épisode de la saison 4 d’Arrow. En effet, alors que le terrible Darhk sera toujours retenu en prison, il continuera tout de même d'être une grande menace. Le big bad de la saison 4 d’Arrow ne manquera pas d’intimider Oliver et sa Team. Malheureusement, les mots de Dark ne seront probablement pas des paroles en l’air. La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, la vidéo promo de l'épisode 18 de la saison 4 d'Arrow ! Dans "Eleven-Fifty-Nine", Oliver et sa Team continueront de se battre contre HIVE et les alliés de Darhk mais leurs ennemis deviendront de plus en plus dangereux.

Thea et Malcolm s’affronteront dans une terrible bataille. Plus rien ne va entre la jolie brune et son père dans la saison 4 d’Arrow. Quant à Oliver, il s'en prendra au frère de Diggle ! John choisira-t-il de voler au secours de son frère ou bien de son meilleur ami ? Bien qu'il ait été très proche de son frère, John a ouvert les yeux sur Andrew. L’un des membres de la Team Arrow sera blessé lors de l'un de ces combats. Bien que ses amis l'amèneront d'urgence à l'hôpital, cette personne perdra inévitablement la vie. Mais qui mourra ? Laurel ? Diggle ? Thea ? Quentin ? On vous donne rendez-vous dès mercredi prochain pour le savoir ! En attendant, découvrez également si Oliver sera proche de céder au désespoir dans l'épisode 22 de la saison 4 d'Arrow. Alors dites-nous tout, que pensez-vous de la vidéo promo de l'épisode 18 de la saison 4 d'Arrow ?

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : The CW - Crédit : The CW