June Girl's : Nathalie K, Le Boudoir du Style, portrait d'une experte mode et beauté perfectionniste et optimiste !

Découvrez le portrait de notre June Girl du jour !
Ecrit par

Cette semaine, June TV vous invite dans un cocon de mode et de beauté en compagnie de sa créatrice, Nathalie K. Notre June Girl et fondatrice du Boudoir du Style vous dévoile son expertise et son ambition ... avec le sourire évidemment !

Cette semaine, la rédac’ de June TV vous invite à prendre soin de vous et de votre garde-robe dans un lieu ultra féminin où l’on se sent si bien ! L’experte de votre bien-être s’appelle Nathalie K. et est la fondatrice du Boudoir du Style. Le concept ? Une remise au goût du jour des salons du XVIIIème siècle, où les femmes de la bourgeoisie partageaient leurs secrets de beauté et plus si affinités. Reprenant cette envie de convivialité, notre June Girl accueille ses clientes dans un lieu intimiste 100% féminin. Au programme de ce cocon ? Des ateliers, des conseils, des soins personnalisés et, parce que Nathalie sait qu’il n’y a rien de mieux que le partage, elle propose également à ses clientes de se retrouver entre amies ou entre collègues pour des brunchs cosy, des afterworks ou même, des enterrements de vie de jeune fille. Vous l’aurez compris, Le Boudoir du Style est l’endroit rêvé pour allier plaisir et féminité. Parce que derrière un tel projet se cache forcément une entrepreneure aguerrie, nous avons décidé d’en apprendre plus sur Nathlie K. Après Charlie M, notre June Girl chanteuse sensuelle et entière, c’est donc à la fondatrice du Boudoir du Style de se prêter au jeu de l’interview …

Après un parcours exemplaire dans le monde de la communication, notre June Girl décide d’allier ses compétences et son besoin d’entreprendre à ses passions. Elle se reconvertit et se perfectionne dans les domaines de l’esthétisme et des cosmétiques, puis se lance dans une nouvelle aventure placée sous le signe du style et de la beauté. C’est à Lyon, dans le 6ème arrondissement, que notre June Girl installe finalement son projet, non sans relever quelques défis. Elle explique : "Comme tout entrepreneur il y a des obstacles à surmonter, que ce soit lors de la création ou encore après. Mais lorsque l’on est déterminée et que l’on a confiance en son projet, ces difficultés je les vis plutôt comme des challenges !". Comme Soraya, notre June Girl entrepreneure 2.0, c'est avec persévérance et bonne humeur que Nathalie a dépassé les obstacles qui se hissaient en travers de sa volonté d'entreprendre. On la retrouve donc désormais à la tête du Boudoir du Style, fruit de sa passion et de son ambition. Le rêve non ?

Nathalie K. en est persuadée, se fixer des objectifs est un moteur, un moyen de booster sa confiance et de se valoriser. La valorisation de soi, une notion chère à notre June Girl qui entend conseiller le plus grand nombre de femmes pour leur donner les clés, les codes qui leur permettront de révéler leur beauté naturelle. Et après ? Véritable accro aux défis, Nathalie a bien évidemment de nombreux projets à venir : "A la rentrée je poursuis mon activité de chroniqueuse mode beauté à la radio avec également un rôle d’animatrice. Mon objectif est ainsi de lié le boudoir du style avec des chroniques pour la radio, mais aussi pour la presse en ligne… et pourquoi pas un jour une chaîne thématique ! Je suis également sur un projet de partenariat avec des marques de créateurs afin d’organiser des ateliers mode à partir de septembre !". Pas de doute, notre June Girl va faire parler d'elle et croisera bien vite votre chemin ... En attendant, si vous passez à Lyon, rendez lui visite au Boudoir du Style, 15 rue Professeur Weill, Lyon 6ème. Et retrouvez plus d'infos sur le site officiel et la page facebook.

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Androïd.

Crédit : le boudoir du style