Kim Kardashian : North West coiffe sa mère et c'est adorable ! (VIDÉO)

Kim Kardashian : North West coiffe sa mère et c'est adorable ! (VIDÉO)
Ecrit par

Si Kim Kardashian est accro aux réseaux sociaux, North West est en passe de lui voler la vedette. Cette semaine, le petit bout de chou coiffait sa mère et c’était agréable à voir !

Chaque jour, la famille Kardashian/Jenner fait parler d’elle et déchaîne les passions. Et c’est peu dire ! Pas plus tard qu’hier, on découvrait d’ailleurs Kim Kardashian topless avec Emily Ratajkowski sur Instagram. Sans surprise, le cliché provoc’ a fait le tour du monde en quelques secondes… Mais fort heureusement, la femme de Kanye West sait rester sage lorsqu’elle est en compagnie de North West. On a pu découvrir cette semaine le duo mère-fille sur Snapchat plus en forme que jamais. Connaissant les personnages, il fallait s’attendre à un petit moment de beauté. Et cela n’a pas manqué ! En effet, Kim Kardashian et North West se réunissaient pour un atelier coiffure. Découvrez la vidéo adorable ci-dessous !

Le mois dernier, North West s’essayait au contouring et se maquillait comme Kim Kardashian. A seulement 2 ans, le petit bout de chou est déjà une beautysta endurcie. Et maintenant, la soeur de Saint West s’attaque en plus à la coiffure. Sur Snapchat, North West se mettait donc en scène et coiffait sa mère. Et pas n’importe comment, voyons ! Nori décidait de faire les tresses d’Anna de la Reine des Neiges à Kim Kardashian. Bien entendu, cette dernière ne manquait pas de filmer toute la scène puisque sa fille était très concentrée. Notons également que la baby girl était déguisée et qu'elle était toute mignonne. Quand Kim Kardashian et North West sont ensemble, il est juste impossible de rester indifférent !

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Kim Kardashian Snapchat - Crédit : Abaca, Kim Kardashian Snapchat