La Légende du Roi Arthur, l'avis de la rédac !

Allez-vous vous laisser tenter par ce spectacle époustouflant ?
Ecrit par

La rédac de June TV a eu la chance d'assister à la comédie musicale La Légende du Roi Arthur. Un spectacle féerique et époustouflant qui ne manquera pas de vous séduire. La rédac vous donne son avis et vous explique pourquoi il faut aller le voir.

Avis aux fans de Game Of Thrones, de Once Upon A Time et des contes celtiques qui ont bercé notre enfance ! La comédie musicale La légende du Roi Arthur s'est installée à Paris au Palais des congrès depuis 15 jours et la rédac n'a pas pu passer à côté de ce spectacle qui s'annonce comme l'événement de cette rentrée. La rédac de June TV a eu la chance de le découvrir et nous avons été plus que ravies par la qualité de la scénographie, des chansons, des costumes et par le jeu des personnages. Oui, Dove Attia a récidivé après Le Roi Soleil, Mozart l'Opéra Rock et les Amants de la Bastille, nous sommes invitées à nous plonger dans l'univers féerique de Merlin et du Roi Arthur. Et dans le rôle titre, on retrouve le très sexy Florent Mothe qui interprétait Antonio Sallieri dans Mozart L'opéra Rock. Son interprétation du légendaire roi est touchante de justesse. Impossible de ne pas être transpercées par son regard de braise. Frappées par les nuances de ce personnage magnifiquement interprété par Florent Mothe, nous avons été bouleversées par la chanson "Auprès d'un autre", où Arthur découvre que la femme qu'il aime a donné son coeur à un autre qui n'est autre que son meilleur ami : Lancelot.

Du côté des femmes de ce spectacle, nous avons littéralement craqué pour Camille Lou et Zaho. Comment ne pas s'identifier à la Reine Guenièvre qui se retrouve piégée dans un triangle amoureux terrible dont elle ne ressortira peut-être pas vivante. Zaho est certainement celle que nous n'attendions pas ! Si au début du projet, elle est intervenue pour collaborer sur les musiques du show, ce n'est que plus tard que le rôle de la Fée Morgane lui a été proposé. Merci Dove Attia de ce choix, car Zaho est littéralement envoûtante dans ce rôle à la fois dramatique et machiavélique. Charlie Boisseau (The Voice) et Fabien Incardona (Rising Star) sortent également remarquablement leur épingle du jeu. Vous l'avez compris, la rédac de June TV a littéralement été séduite par ce spectacle et ne saurait vous conseiller de réserver rapidement vos places. La Légende du Roi Arthur est une invitation au voyage et à la rêverie et vous en sortirez changées ! N'hésitez plus ! Le spectacle est encore à Paris jusqu'au 3 janvier et on serait vous, on se dépêcherait de réserver des places !

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Androïd.

Source : La Légende du Roi Arthur ! - Crédit : La Légende Du Roi Arthur