Look de Nina Dobrev : Super sexy en robe au décolleté vertigineux à la soirée des Pré-Oscars !

Look de Nina Dobrev : Super sexy en robe au décolleté vertigineux à la soirée des Pré-Oscars !
Ecrit par

Nina Dobrev a fait impression à la soirée des Pré-Oscars 2016 ! En compagnie de Jessica Stam et Jessica Szohr, l’ancienne star de The Vampire Diaries était sublime en robe verte au décolleté vertigineux signée Elie Saab. Focus !

Pas plus tard qu’hier, on retrouvait Nina Dobrev avec la belle Ruby Rose d’Orange is The New Black au restaurant. L’ancienne actrice de The Vampire Diaries passait un moment agréable, de quoi bien débuter son week-end. Mais ce n’était que le début ! En effet, Nina Dobrev a retrouvé les ravissantes Jessica Stam et Jessica Szohr, deux de ses meilleures amies, à la soirée des pré-Oscars. Pour la Michael Sugar Pre-Oscar Party organisée par GREY GOOSE Vodka, Nina Dobrev mettait la barre très haut ! Et pour cause, notre chère Nina Dobrev se glissait dans une sublime robe de couleur verte. Vêtue de cette tenue, l’ex-interprète d’Elena Gilbert ne pouvait pas passer inaperçue !

Après s’être montrée adorable et complice avec Vin Diesel sur le tournage de xXx, Nina Dobrev se transformait en femme fatale et nous en mettait plein la vue. Encore mieux, la belle brune craquait pour une création de l’un de ses créateurs préférés. Vous l’aurez peut-être deviné, Nina Dobrev a décidé de mettre à l’honneur Elie Saab et son talent incroyable. Dotée d’un décolleté vertigineux et d’une fente à la cuisse, la robe de luxe issue de la collection Resort 2016 convenait parfaitement à la silhouette de Nina Dobrev. Notons également que sa taille était bien marquée par la présence d’une ceinture assortie. On adore ! Alors les filles, que pensez-vous de la tenue de Nina Dobrev ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Instagram Nina Dobrev - Crédit : Nina Dobrev, Spike Network/Lip Sync Battle, Getty Images