Look de Sophia Bush : Super sexy et élégante pour le SXSW Festival !

Sophia Bush était super sexy et élégante pour le SXSW Festival !
Ecrit par

Hier, Sophia Bush assistait au SXSW Festival aux côtés de Michelle Obama. A cette occasion, l’actrice de One Tree Hill et de Chicago PD était sexy et très élégante. Focus !

Il y a quelques jours, à l'occasion de la journée de la femme, Sophia Bush s'affichait très sexy et printanière en robe colorée pour un look au comble du glamour. Hier, on retrouvait l'actrice de One Tree Hill et de Chicago PD au SXSW Festival qui se tient actuellement à Austin dans le Texas. A cette occasion, Sophia Bush a rencontré la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama. L'ancienne interprète de Brooke Davis se devait alors d'être particulièrement élégante pour cet événement. Mais cela est loin d'être un problème pour Sophia Bush. La jolie actrice arbore toujours des tenues très chic qui s'inscrivent parfaitement dans la tendance. Son look lors du SXSW Festival n’a évidemment pas fait exception à la règle. Sophia Bush était d’une élégance folle en optant pour une tenue à la fois simple, glamour et sexy. La rédac de June TV vous propose de découvrir le décryptage du look de l’actrice de One Tree Hill et de Chicago PD. Si lors de sa dernière apparition Sophia Bush adoptait une robe, cette fois-ci, la jolie brune avait préféré opter pour un ensemble top-pantalon.

Sophia Bush portait une jolie blouse plissée écru, sans manche, resserrée à la taille et parée d’un très joli col assez large. L’actrice de One Tree Hill et de Chicago PD choisissait d’assortir ce top avec un pantalon droit de couleur noire. Elle accessoirisait ensuite son look avec des escarpins à bouts pointus et à talons hauts de couleur beige ainsi qu'avec des bijoux discrets. Sophia Bush, qui adoptait récemment la veste en satin, a compris que tout était dans la mesure et que la sobriété était synonyme d’élégance. Elle avait alors relevé ses cheveux en chignon dont s’échappaient les deux mèches de devant pour un côté plus décontracté. Sophia Bush peaufinait son look grâce à un make-up léger et naturel. La belle affichait un teint parfaite et des yeux légèrement ourlés de mascara. On adore ! Et vous, que pensez-vous du look de Sophia Bush au SXSW Festival ?

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Getty - Crédit : Instagram @SophiaBush, Getty