Nina Dobrev : Top 5 de ses plus belles photos d'enfance !

La star se dévoile en 5 photos !
Ecrit par

A travers les réseaux sociaux, nous avons pu découvrir de nombreuses photos adorables de Nina Dobrev et de sa famille. Découvrez le Top 5 de ses plus belles photos d'enfance...

Au fil des années, Nina Dobrev a pris de l'assurance dans son métier. Avec The Vampire Diaries, elle a eu la possibilité d'incarner divers personnages avec différentes personnalités. Son évolution est incroyable. Quand on découvre aujourd'hui que Nina Dobrev est sur le tournage de xXx 3 aux côtés de Vin Diesel, ses Dobrevics ont tenu à lui envoyer des messages de soutien. Elle n'a jamais laissé tomber des fans et partage avec elles des moments précieux avec elles. Récemment, elle a dévoilé une adorable photo de son enfance sur Instagram. Il est donc temps de faire le Top 5 de ses plus beaux clichés en compagnie de sa famille. Attention, c'est l'instant cute de la journée !

A la cinquième place du classement, on retrouve Nina Dobrev en compagnie d'une petite fille. Les deux amies sont adorables et très souriantes. Ensuite, il étaient impossible de passer à côté du cliché de l'actrice avec son regard de canaille. La petite Nina Dobrev était déjà ravissante à cette époque. En troisième position, c'est une photo de Nina Dobrev, un peu plus âgée, que l'on découvre. Grande sportive, elle dévoile une figure impressionnante. Aujourd'hui, comme on a pu le découvrir avec une photo sexy sur la plage à Hawaï, Nina Dobrev n'a pas perdu de sa souplesse. A la seconde place, c'est bien aux côtés de sa mère qu'on peut la retrouver. Toutes les deux semblent très heureuses et complices en même temps. Enfin, la photo qui arrive au Top de ce classement reste celle en compagnie de son frère. Nina Dobrev et Alexander Dobrev sont toujours aussi proches. Alors, quelle photo d'enfance de Nina Dobrev préférez-vous ?

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Instagram : @ninadobrev - Crédit : YouTube : PCA, Instagram @NinaDobrev, DR