Sophia Bush divine au PaleyFest, Kendall Jenner sublime en cuir, Kylie Jenner en total look panthère : Une semaine de looks !

Les looks de Sophia Bush, Kendall Jenner et Kylie Jenner ont marqué la semaine !
Ecrit par

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux looks de stars ! Et ces derniers jours, les it-girls Sophia Bush et Kendall Jenner ont mis la barre très haut. Malheureusement, Kylie Jenner a commis un fashion faux-pas. Découvrez leur tenue !

Cette semaine a encore été riche en looks. Sophia Bush et Kendall Jenner ont réaffirmé leur statut de fashionistas et pour cause, elles ont attiré tous les regards en se glissant dans des tenues sexy, glamour et évidemment à la pointe de la mode. Cependant, ce n'est pas le cas de la pauvre Kylie Jenner qui a commis un fashion faux-pas. La rédac de June TV vous propose de découvrir les looks qui ont marqué ces sept derniers jours. On commence, tout d'abord, avec la sublime Sophia Bush qui s'affichait super sexy aux côtés des membres du cast de Chicago PD, Fire et Med lors du PaleyFest. La jolie brune était renversante de beauté. Sophia Bush enfilait une robe bleu marine glamour et printanière au décolleté plongeant, brodée de fleurs et signée Stella McCartney. La belle peaufinait son look à l'aide de sandales à hauts talons et de bijoux discrets. Enfin, elle optait pour un make-up frais et léger et une coiffure faussement négligée et romantique. On adore !

Récemment, Kendall Jenner était sublime en combinaison décolletée à New York mais le mannequin est également toujours très lookée dans la vie de tous les jours. Il y a peu, la belle a été aperçue moulée dans un pantalon en cuir noir qu'elle avait associé à un cropped top et des boots à talons signées Givenchy. Kendall Jenner adoptait le trench bleu clair ultra-long Zimmermann et peaufinait son look avec un foulard Balenciaga et une jolie pochette noire Sally LaPointe. Son beauty look composé d’un maquillage mettant l’accent sur les yeux et d’un chignon était à tomber. Parfait ! On ne peut pas en dire autant pour sa sœur Kylie Jenner qui s’affichait avec total look panthère qui tombait dans le too much voire le vulgaire. Pourtant, portées séparément, ces pièces auraient pu être très tendance. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois Kylie ! Alors dites-nous tout, que pensez-vous des looks de la semaine ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Outfitidentifier - Crédit : E! Entertainment, ABACA, Getty, http://outfitidentifier.com/