Teen Wolf saison 5 : Arden Cho (Kira) super sexy en robe transparente à la DJ Night de Vanity Fair & L'Oreal !

Arden Cho était renversante en robe Sissae !
Ecrit par

Arden Cho, l’interprète de Kira dans la saison 5 de Teen Wolf, participait récemment à la DJ Night organisée par le magazine Vanity Fair en collaboration avec L'Oréal Paris. L’actrice était renversante de beauté lors de la soirée ! Focus sur son look !

Récemment, on vous dévoilait deux nouveaux sneak peeks inédits de l'épisode 19 de Teen Wolf saison 5. Alors qu'un nouveau Dread Doctor pourrait être en chemin vers Beacon Hills, la jolie Kira préfèrera partir loin de la petite ville. La jeune fille fera-t-elle faux bond à Scott ? Le suspense reste entier ! Une chose est sûre, on peut compter sur son interprète, la belle Arden Cho, pour attirer tous les regards aux événements auxquels elle assiste. Vendredi soir, l'actrice de la saison 5 de Teen Wolf participait à la DJ Night organisée par le magazine Vanity Fair en collaboration avec L'Oréal Paris. De nombreuses fashionistas telles que Hailee Steinfeld, Katherine McNamara ou Sabrina Carpenter se sont succédées sur le tapis rouge de la soirée mais Arden Cho leur a littéralement volé la vedette. L’interprète de Kira dans la saison 5 de Teen Wolf arborait une tenue all black à la fois sexy et très tendance sur le red carpet. La belle brune était tout simplement à tomber. La rédac de June TV vous propose de découvrir, sans plus attendre, le décryptage du look glamour et sexy de la belle Arden Cho !

La star de la saison 5 de Teen Wolf portait une magnifique robe noire longue en satin et à col bardot qui dévoilait joliment ses épaules. Cette pièce, signée Sissae, comprenait une jupe toute en transparence, décorée de broderies ton sur ton, pour un look sexy et raffiné. Arden Cho accessoirisait sa tenue avec des sandales noires à lanières et à hauts talons Stuart Weitzman et de jolies boucles d'oreilles ambre. L'actrice optait pour un maquillage subtil en mettant en valeur ses yeux avec un smokey eye et préférait un teint et des lèvres nude. Arden Cho peaufinait son look en plaçant ses cheveux sur le côté et en peignant ses ongles en noir. On adore ! On vous donne rendez-vous, dès mardi soir prochain, pour la retrouver dans la saison 5 de Teen Wolf. En attendant, découvrez la critique de l'épisode 18, diffusé mardi dernier. Alors dites-nous tout, que pensez-vous du look all black d'Arden Cho de la saison 5 de Teen Wolf ?

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Just Jared - Crédit : Getty, MTV