Teen Wolf saison 5 : Jordan Parrish le nouveau big vilain ? Ryan Kelley répond ! (SPOILERS)

Parrish est-t-il le nouveau big bag ?
Ecrit par

Qui est vraiment Parrish dans Teen Wolf saison 5 ? L'adjoint du shérif devient de plus en plus mystérieux. Pourrait-il être le nouveau big bad de la série ? Son interprète, Ryan Kelley, en dit plus.

Si Scott et sa meute ignorent encore qui sont les Dread Doctors, ce qu'ils cherchent et comment les vaincre, un autre personnage reste bien mystérieux dans Teen Wolf saison 5. En effet, Jordan Parrish agit de façon de plus en plus étrange. Alors que l'on vous présentait la vidéo promo de l'épisode 9 de Teen Wolf saison 5, on vous annonçait que Lydia et Stiles enquêteraient sur Parrish. Est-il vraiment de leur côté ? Le sexy boy joue-t-il un double jeu ? Scott et le reste de la meute doutent ! Ryan Kelley, l'interprète du très sexy Jordan Parrish, s'est récemment exprimé à propos de son personnage lors d'une interview accordée au site TV Line. "Vous aurez beaucoup de réponses que vous attendez avant la fin de la saison 5 A. ", a-t-il déclaré. La série devrait notamment lever le mystère sur l’être surnaturel qui sommeille en Parrish dans Teen Wolf saison 5. "J’adore tout ce qui est surnaturel, la mythologie grecque... J’ai eu une assez bonne poignée de choses que je pensais que Parrish était, donc cela ne me choque pas.", a-t-il confié.

Si Parrish semblait être du côté de Scott et sa meute, ses récents agissements le rendront suspect aux yeux de Stiles. Que cache-t-il dans Teen Wolf saison 5 ? Est-il finalement un méchant ? "Il est en quelque sorte dans les limbes en ce moment. Vous le voyez portant ces corps et vous ne savez pas s’il travaille avec les médecins ou pas. Nous avons reçu plus de questions à propos de Parrish, plutôt que de réponses. Donc, honnêtement, je ne sais pas, mais je pense qu'il est bon. Il travaille dans le département du shérif et il était dans l'armée, mais cette torsion surnaturelle - de ne pas savoir ce qu'il est - pourrait changer cela. Tout est possible sur Teen Wolf.", a-t-il expliqué. Ryan Kelley a notamment avoué qu’il ne serait pas contre l’idée de voir Parrish se révéler comme la prochaine grande menace de Beacon Hills. "Je suis OK avec lui étant méchant, aussi longtemps que je vivrai. Je ne veux tout simplement pas me faire tuer ! ", a ajouté l’acteur avec humour. Avant d’en savoir plus dès lundi soir, découvrez également la critique de la rédac de l’épisode 8 de Teen Wolf saison 5. Alors dites-nous tout, Parrish pourrait-il être le prochain big bad de Teen Wolf saison 5 ?

Et n'oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l'univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : TV LIne - Crédit : MTV