Valerian avec Cara Delevingne & Rihanna : De nouvelles photos dévoilées !

Valerian avec Cara Delevingne & Rihanna : De nouvelles photos dévoilées !
Ecrit par

Après l’affiche officielle de Valérian, voici les premières images du film de Luc Besson dévoilées par Entertainment Weekly. On retrouve une Cara Delevingne encore plus badass. Mais qu’en est-il de Rihanna ?

C’est la nouvelle de fin de semaine qui a secoué le monde entier : Luc Besson a dévoilé le premier cliché officiel de Valerian avec Cara Delevingne et Dane DeHaan. De suite, cette affiche a fait très rapidement le tour de la planète, prouvant que le prochain film du réalisateur français rencontrera énormément de succès au box-office. Si les deux acteurs principaux rentraient parfaitement dans la peau de leur personnage (Valerian et Laureline), Rihanna était malheureusement aux abonnés absents. Mais bonne nouvelle, on se consolera de l’absence de l’interprète de Bitch Better Have My Money avec les nouvelles photos de Valerian qui ont été dévoilées par Entertainment Weekly. Autant vous dire que le long-métrage de Luc Besson s’annonce incroyable !

Lors du tournage de Valerian à Paris, Cara Delevingne et Rihanna étaient très complices. Mais pour découvrir les premières images de la chanteuse de 28 ans dans le film, il faudra encore patienter. En effet, Entertainment Weekly nous montre des clichés qui mettent en scène uniquement Cara Delevingne et Dane DeHaan en pleine action. Sur le premier, les deux héros de Valerian ne sont pas encore en costume. Ils ont l’air de vouloir s’échapper d’un endroit ! On retrouve ensuite Cara Delevingne et Dane DeHaan très équipés, ce qui nous donne encore plus l’eau à la bouche. Sans compter sur un personnage qui laissera personne indifférent ! Avec tout ça, on a vraiment hâte d’en voir plus ! La prochaine fois, un cliché de Rihanna dans Valerian ? Croisons les doigts !

Et n’oubliez pas, vous pouvez désormais retrouver tout l’univers de June TV, et bien plus encore, en vous abonnant à notre chaîne Youtube ou en téléchargeant notre application June TV, disponible sur iPhone et Android.

Source : Entertainment Weekly - Crédit : Cara Delevingne, Luc Besson / Entertainment Weekly, Getty Images