Veet Spawax, l'épilation d'institut à domicile, le test de la rédac' !

Découvrez le nouveau produit de Veet !
Ecrit par

Le leader des produits dépilatoires va plus loin avec sa nouvelle création : Veet Spawax. Le pari ? Nous offrir, à domicile, une qualité similaire à un soin en institut. June TV a testé pour vous ce produit novateur. Alors, verdict ?

Avec l'arrivée des beaux jours, il est l'heure de recommencer nos bonnes habitudes dépilatoires ! Eh oui les filles, le soleil revient et, avec lui, la longueur de nos jupes, fendues et sexy cette année comme Rihanna, se raccourcit ! Il est donc grand temps d'abandonner notre poil d'hiver et de sortir nos gambettes de leur torpeur. Pour se faire, vous avez déjà essayé bon nombres de solutions, plus ou moins efficaces et durables. Si à l'idée de payer une fortune chez l'esthéticienne ou de devoir une fois de plus irriter votre peau avec un rasoir, vous sentez déjà l'envie de déménager là où l'été n'existe pas, la rédac' de June TV a peut-être une solution pour vous et elle s'appelle Veet Spawax. Vous le savez, nous sommes toujours les premières à vous parler des derniers bons plans et, pour que votre saison estivale se passe sans encombre - et sans poil - nous avons testé pour vous le dernier produit phare du leader en matière de produits dépilatoires : Veet Spawax !

Pour nous offrir la qualité et l'expertise d'un soin professionnel, Veet a mis à notre disposition avec sa nouvelle création, un petit bijou des techniques dépilatoires. Avec Veet Spawax, vous disposez de tout le matériel nécessaire afin de réaliser, chez vous, une séance d'épilation digne des meilleurs instituts ! Avec son chauffe-cire compact électrique, sa spatule et ses galets de cire parfumés, Veet Spawax vous permet de vous épiler, chez vous, sans dépenser une fortune ! Ici, pas de risque de brûlure et surtout, nul besoin de courir en catastrophe dans votre cuisine pour chauffer à nouveau votre pot de cire. Le chauffe-cire maintien à température idéale et constante le produit, pendant toute la durée de l'utilisation. Le petit plus ? L'ambiance spa et détente assurée grâce à la lumière diffusée par l'appareil. Avec 6 galets de cire, la marque nous promet une épilation complète du corps (aisselles, maillot et demi-jambes) et, pour tout vous avouer, après utilisation minutieuse de Veet Spawax, il nous restait encore de la cire !

Alors bien évidemment, un certain coup de main est à prendre pour réussir son épilation à la perfection mais, la cire ne file pas, elle n'irrite pas et surtout, elle accroche les poils, même les plus courts ! Et parce que la marque a voulu plaire à toutes ses clientes, il existe deux parfums de cire : Vanille & Orchidée blanche et, notre petite préféré, Lys violet et Figue sucrée. Un moment de détente, aux senteurs gourmandes, pour lequel vous ne devrez débourser que 29,99 € (appareil + 6 galets). Bien évidemment, Veet Spawax est réutilisable à l'infini grâce aux recharges de cire (6,99 €). Vous l'aurez compris, à la rédac' de June TV, nous avons testé et approuvé le nouveau produit de la marque. Désormais, vous n'avez donc plus aucune excuse pour avoir une peau douce et épilée, puisque Veet Spawax est déjà disponible en magasin ! Quant à vos cheveux, soignez les avec 5 recettes DIY repérées sur Pinterest. A bientôt pour un nouveau test beauté et, en attendant, toutes à vos spatules !

Source : CP Veet - Crédit : veet